Du mercredi 1 au jeudi 30 avril 2026
- Terminé

2ème édition du Printemps du Saké

11 rue Tiquetonne, Paris
Organisé par La Maison du Whisky
Entrée libre
La Maison du Saké et La Maison du Whisky donnent rendez-vous au 11 rue Tiquetonne pour la 2ème édition du Printemps du Saké, invitant à une exploration inédite des savoir-faire japonais. 
 
Jusqu’au jeudi 30 avril, l'adresse se pare d'une scénographie printanière dédiée et devient une destination à part entière : 
 
Sur place, le restaurant ERH (Eau, Riz, Homme), situé à la même adresse, continue de sublimer l’accord mets-sakés, proposant une immersion sensorielle unique sur la scène food parisienne.
 
Le Golden Promise Whisky Bar, lieu confidentiel niché sous la boutique, propose une carte de cocktails et de sakés au verre spécialement créée pour l'occasion.
 
Dernier rendez-vous du mois, ce jeudi 30 avril, une séance de dégustation permettant de découvrir la sélection de la saison et d’échanger avec des experts. Accompagnée d’amuse-bouches,
cette rencontre offre une initiation à l’art des accords.
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : 11 rue Tiquetonne

Ville : Paris

Annoncé anonymement le lundi 27 avril 2026
Publié le mardi 28 avril 2026 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.