Antonia de Rendinger Moi jeu !
La folle imagination d’Antonia
C’est sûr, quand elle sera grande, la petite Antonia sera une immense artiste (et se produira souvent en seule-en-scène pour que son incroyable stature de 1m57 ne fasse pas d’ombre à qui que ce soit). Objectif atteint : comme une folle gamine, Antonia s’adonne sur scène à toutes ses passions : jouer, chanter, parler huit langues et faire rire.
Élaboré à partir d’improvisations retravaillées, son troisième spectacle est une succession de dix histoires où se croisent plus de vingt personnages délicieusement déjantés. La jeune maman dépassée par la garde partagée, la prof de SVT rétro, une Cléopâtre tragédienne, la fillette qui écrit au Président de la République... Antonia aborde à travers ces portraits des sujets inattendus allant de la mixité sociale au culte de Brel, en passant par Barbe-Bleue ou le plaisir féminin à travers le monde.
Pleine de folie, d’exubérance, d’audace, Antonia propose un spectacle à son image, hors code, hors mode. Une GRANDE artiste, digne héritière de Sylvie Joly, Zouk, Albert Dupontel ou Philippe Caubère, Alsacienne de surcroît !
Lieu : Tanzmatten
Adresse : Quai de l’Ill
Ville : Sélestat
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,