Bérengère Krief
« Un peps d’enfer, du culot, un évident sens de la scène ». Télérama
« Un des noms qui vont compter dans les prochaines années. Elle a déjà pour elle le talent, le sens de la comédie, le flow et ce petit truc en plus qui la rend attachante ». Le Figaro
Une petite blonde qui n’a pas froid aux yeux
Révélée par la série Bref, Bérengère Krief est une habituée des planches (elle a commencé le théâtre à l’âge de 9 ans) qui a cultivé sa verve à l’emporte-pièce dans les cafés-théâtres et scènes ouvertes de Lyon et de la capitale.
Bérengère Krief, fraîche et nature, fait rimer cupcake et politiquement incorrect dans un show où Jeanne d’Arc croise Batman et Freud rencontre Ribéry. Les dragueurs lourdauds, les émissions de télé, la mode, les pickpockets... la demoiselle parle de tout, même du plus improbable, avec une grande liberté.
Hommes, femmes, tout le monde peut se retrouver dans son spectacle, à travers la farandole de personnages qu’elle évoque ou brocarde avec allégresse. Co-écrit et mis en scène par Grégoire Dey (également auteur pour Nicolas Canteloup, Anthony Kavanagh…), son spectacle ressemble à un patchwork détonant et joyeusement imprévisible.
Bérengère Krief (Paris)
Texte : Grégoire Dey et Bérengère Krief
Jeu : Bérengère Krief
Mise en scène : Grégoire Dey
Collaboration artistique : Nicolas Vital
Lumières : Fred Millot
Chorégraphies : Boris Hennion
La semaine de l’humour
À partir de 13 ans
Durée : 1h15
Lieu : Tanzmatten
Adresse : Quai de l’Ill
Ville : Sélestat
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,