Le jeudi 22 février 2018
à partir de 01h

La Parole est dans le noir

Entrée libre

La prochaine soirée LA PAROLE EST DANS LE NOIR sera animée par Christelle non-voyante. Elle nous fera voyager dans notre imagination avec la lecture (en braille) d’une oeuvre accompagnée d’un petit moment musical. Retrouvez nous dans le bar à sieste du restaurent "Le Mandala" qui est obscurcit pour l’occasion. Dans cette pièce conviviale plusieurs éléments sont à votre disposition pour vous détendre et laisser emporter tels que: un transat, des chaises longues, des coussins, des fauteuils reposants, un tapis, des couvertures, etc.
Comme d’habitude après le petit moment de détente, nous partagerons un repas ensemble dans le restaurant.
Date: 22 février, 19h00 , lieu: Le Mandala , 14 Rue du Faubourg de Saverne, 67000 Strasbourg. Entrée libre, places limitées, inscriptions ici: https://fr.surveymonkey.com/r/DLNOIR

Objectif
Vue (d’) ensemble propose aux malvoyants, non-voyants et voyants un espace de parole
​dans une salle obscurcit dans le bar à sieste du Mandala. ​Où toute personne volontaire ​ (amateur ou professionnel)​ souhaite faire partager un voyage imaginaire, nous emporter par différentes oeuvres, ​ ​ en proposant et nous faire entrer en immersion ensemble​.​
​Afin de permettre aux différents volontaires qui ont la peur du regard du public, de s’exprimer en toute liberté dans le noir, permettre aux déficients visuels ou non de sortir de leur timidité, apprendre à parler en public s’exprimer en toute liberté et surtout s’amuser.

http://www.vue-densemle.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Mandala

Adresse : Rue du Faubourg de Saverne

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.