En 2018, La Revue Scoute fête sa 34ème édition et ses 39 ans !
2017 aura vu défiler 82 représentations et près de 45 000 spectatrices/teurs avec, une fois de plus, un esprit visionnaire hors-pair : dans son titre prophétique « Gauche Busters », La Revue Scoute annonçait dès octobre 2016, le naufrage du parti des éléphants et l’avènement d’une vraie gauche libérale, un peu de droite quand même. En 2018, le travail de débroussaillage de la société française contemporaine continue sans la moindre concession. Et La Revue Scoute, ne reculant devant aucune modernité, adapte la forme du spectacle à l’air du temps : la compétition, la loi du plus fort, la sélection darwinienne !
Ainsi, chaque soir, le plus mauvais sketch, élu par le public, sera sauvagement éliminé. Chaque samedi soir, le public toujours, désignera la plus mauvaise chanson du spectacle qui sera exécutée en direct sur scène. Enfin, le premier de chaque mois, un comédien ou musicien, dénoncé comme le plus faible par le public, sera passé par les larmes. Chaque soir enfin, les spectateurs qui n’auront pas suffisamment ri, seront chatouillés à mort. Avec cette approche encore une fois révolutionnaire, La Revue Scoute en 2018 devrait satisfaire ses publics toujours friands d’expériences nouvelles, de sensations inconnues et de plaisirs canailles. Venez nombreux, les meilleurs ne risquent rien !

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

La Maison des Associations et de la Culture - Robert LIEB est un instrument moderne et fonctionnel, au service du monde scolaire et de la vie associative, un centre vivant d’animation, de diffusion et de création.

Lieu : MAC Robert Lieb, Relais culturel de Bischwiller

Adresse : Rue du stade

Ville : Bischwiller

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.