Samuel Aznar joue Debussy pour le CSP
Le jeune et prometteur pianiste strasbourgeois offre son talent au profit du Centre Social Protestant à l’occasion d’un concert caritatif.
Samuel AZNAR est actuellement étudiant en deuxième année de Master à l’Académie Supérieure de Strasbourg dans la classe de Amy Lin, après avoir été pendant trois ans l’élève de Laurent Cabasso et de Michèle Renoul.
Tout au long de son parcours, enrichi par l’expérience des concours internationaux (celui de Brest en 2013 où il obtient une "Première Médaille" et celui de Sète en 2015), Samuel aura eu l’occasion de se produire en public avec l’Orchestre Philarmonique du Conservatoire dans le Concerto en Sol de Ravel, de participer au concert "Jeunes Talents" du Festival Musica de Strasbourg, et de se perfectionner auprès de personnalités marquantes du monde pianistique telles que Réna Shereshevskaya, Jean-Louis Haguenauer, Elza Kolodin, Cedric Tiberghien ou encore Boris Berman...
Cultivant sa passion pour le jazz et la littérature (Samuel est également titulaire d’un Master en Lettres Modernes obtenu en 2012), il a tout récemment integré la classe de piano jazz de Éric Watson au Conservatoire de Strasbourg et collabore en tant que rédacteur de critiques musicales à la radio Accent 4.
Le plateau récolté sera entièrement reversé au CSP de Strasbourg, afin de soutenir ses nombreuses actions solidaires http://www.semis.org/centre-social-protestant/
Entrée libre – plateau au profit du CSP
Placement libre
Lieu : Temple Neuf
Adresse : Place du Temple Neuf
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,