Le jeudi 17 novembre 2016
à partir de 20h30

Ukandanz + Cannibales & Vahines

JEUDI 17 NOVEMBRE 2016 - 20H30

CARTE LAC : PREVENTE GRATUIT / PORTE 5Euros
NORMAL : PREVENTE 10Euros / PORTE 13Euros


UKANDANZ... Un style unique, une rencontre singulière entre un quartet électrique français et Asnake Guebreyes, charismatique chanteur de la scène d’Addis Abeba. Leur musique s’inspire de chansons traditionnelles et populaires éthiopiennes animée par une énergie très rock. Sans concession. Guitare, saxophone, basse, batterie et voix forment un ensemble ravageur empruntant des chemins qui ébouriffent nos repères. Alors le public, transcendé, danse et frissonne.

CANNIBALES & VAHINES voit le jour en 2005 à Toulouse. L’imaginaire, le sensible et les représentations oniriques sont les matières servant de base à la musique instrumental de ce trio. Rapidement le trio devient quartet en invitant un artiste puissant et charismatique : G.W. Sok, chanteur et poète, du groupe mythique The Ex. Le dernier album en date, Songs for a free body, propose un rock libre, imaginatif et plein d’engagement, porté par la voix et les textes de G. W. Sok, empreint de rage et de concision, de libertarisme et de retenue, de colère et de poésie.

http://www.digitick.com/ukandanz-cannibales-vahines-concert-l-autre-canal-nancy-17-novembre-2016-css5-autrecanal-pg101-ri4002919.html
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Espace de concert et de création tourné vers les musiques actuelles | Horaires de bureau : du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 | Horaires de billetterie : du mardi au vendredi de 11H30 à 13H00 et de 17h00 à 21h00.

Lieu : Autre Canal

Adresse : Boulevard d’Austrasie

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.